dimanche, novembre 28, 2004

Il était temps

Et oui, il est grand temps de réparer cette injustice et de rendre à mister Mong ce qui est du à mister Mong.

Si vous ne connaissez pas encore l'homme, alors heureux soyez-vous : ce site lui est dédié pour rendre compte de ses faits et gestes. Le seul but qui nous préoccupe est de diffuser le rayonnement de sa gloire, son aura en quelque sorte.

En effet, nombreuses sont les femmes qui se retrouvent perturbées quand l'homme se déplace furtivement. Ce pouvoir étant original, sinon nous ne vous le conterions pas ici, car elles sont perturbées sans l'avoir vu. Plus subtilement, elles ne se rendent pas compte de l'avoir vu : elles se sentent bizarres comme troublées. De mauvaise humeur avec leur partenaire qu'elles attendaient en faisant les cent pas, une veste en chinchilla qui tout a coup se rebiffe, un parfum qui tourne subitement aigre ; ce ne sont ici que des petits détails sur les effets de mister Mong sur la gente féminine.

Ce qui est difficile à croire c'est la causalité, le lien cause à effet entre mister mong et toutes ces femmes inconnues. Magnus Solaar, psycho-philo-sociologue universitaire bruxellois bien connu, a entammé plusieurs études sur le terrain. Dans une interview a paraitre bientôt en exclusivité sur ce site web, il nous a révélé la résistance que les femmes avaient de reconnaitre le réel impact de l'aura de mister mong.

Très bientôt, des interviews et des commentaires à chaud. Gardez le contact